PROCÉDURE DE TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS

Article 325-12-1 du RGAMF

Pour toute déclaration, le service réclamation du cabinet ASTRE PATRIMOINE peut être contacté par courrier  ou par mail

 

ASTRE PATRIMOINE s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants

  • Dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai
  • Deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiée

 

– Service de médiation de l’ANACOFI-CIF à l’adresse suivante :
92 rue d’Amsterdam 75009 PARIS

– Service de médiation de l’AMF à l’adresse suivante :
17 place de la Bourse 75082 PARIS Cedex 02

– Service de médiation de l’ACP
61 rue TAITBOUT 75436 PARIS Cedex 09

Formulaire de réclamation

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