Découvrez, par le biais de notre partenaire JP ENVIRONNEMENT ÉNERGIE une autre approche de l’investissement financier et valorisez votre trésorerie personnelle ou d’Entreprise !

UN PRODUIT PERMETTANT UNE  VALORISATION DE TRÉSORERIE A 3.5%

Caractéristiques du produit « BDC ENERGIES 2016 » est un produit de placement de trésorerie personnelle ou d’Entreprise d’une durée minimum de 6 mois et d’une durée maximum de 48 mois.

  • Paiement des intérêts et remboursement du capital in fine : le paiement de la totalité des intérêts intervient en fin de placement, lorsque l’investisseur décide de sortir de l’opération. Le taux global est fonction de la durée du placement.
  • Intérêts progressifs et rétroactifs
  • Rendement contractuel et capital garanti
  • Liquidité semestrielle
  • Préavis de sortie d’1 mois

UNE SOLUTION PATRIMONIALE SÉCURISÉE : INVESTIR SON ÉPARGNE EN TOUTE SÉCURITÉ

Sécurité : Les sociétés d’exploitation sélectionnées par JP ÉNERGIE ENVIRONNEMENT bénéficient de contrats d’achat d’électricité avec EDF sur une durée de 15 à 20 ans. Chaque parc fait l’objet d’un audit et d’un financent réalisés par les plus grandes banques françaises spécialisées dans le domaine des énergies renouvelables, comme Natixis, BPI France, Les Caisses d’Epargne, le Crédit Agricole.
Engagement : JP ENVIRONNEMENT ÉNERGIE garantit contractuellement le rachat des obligations, laissant le choix à chaque investisseur d’une sortie totale ou partielle de son placement.