PROCÉDURE DE TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS
Article 325-12-1 du RGAMF
Pour toute déclaration, le service réclamation du cabinet ASTRE PATRIMOINE peut être contacté par courrier ou par mail
- ASTRE PATRIMOINE 420 Avenue des Canadiens – Parc du Zénith – 76650 PETIT COURONNE
- Par mail : contact@astre-patrimoine.com
ASTRE PATRIMOINE s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants
- Dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai
- Deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiée
– Service de médiation de l’ANACOFI-CIF à l’adresse suivante :
92 rue d’Amsterdam 75009 PARIS
– Service de médiation de l’AMF à l’adresse suivante :
17 place de la Bourse 75082 PARIS Cedex 02
– Service de médiation de l’ACP
61 rue TAITBOUT 75436 PARIS Cedex 09